Tenerife Perla

Des bijoux depuis 1996, des perles pour tous les goûts, un incontournable de Ténérife.

TOURISME

A&C

1/20/20242 min read

Tenerife Perla a vu le jour en 1996 a Armenime au sud de l'île, après que son créateur ai fait un tour du monde a la recherche des plus belles perles. Ils travaillent toujours en étroite collaboration avec leurs perliculteurs, ce qui leur permet d'accéder à la sélection de chaque récolte.

Les perles sont cultivées par des huîtres et des moules qui sont incroyablement sensibles à la pollution. C'est pourquoi les producteurs de perles font de grands efforts pour protéger l'eau autour de leurs fermes. Cela crée des oasis d’une incroyable beauté naturelle et d’une grande biodiversité marine.

Sur les 50 000 types de mollusques dans le monde, seuls quatre sont utilisés pour la culture des perles, produisant les quatre principaux types de perles : les perles d'Akoya, des mers du Sud et de Tahiti qui poussent dans la mer également et les perles d'eau douce qui poussent dans les lacs et les rivières. Chaque type de perle varie selon un certain nombre de caractéristiques allant de la taille et de la couleur, en passant par la forme et la méthode de culture.

Tenerife Perla a grandi au fil du temps, vous pouvez désormais trouver 17 boutiques dans les rues principales de Tenerife et des îles Canaries. C'est tout simplement merveilleux de pouvoir trouver un souvenir unique avec des perles pour tous les goûts, styles et budgets.

Pour être des adeptes de ces bijoux depuis un moment maintenant nous vous recommandons de passer a leur boutique a Armenime, qui est tout simplement la plus grande et la plus belle. Vous pourrez même acheter votre bijoux et choisir votre perle en participant a un petit atelier "pêche" qui est adorable et ajoute un petit souvenir a votre bijoux. La qualité est impeccable même pour les bijoux pour les hommes ou pour ceux qui ont des petits budgets, il n'y a rien a redire.